Catégories
Hypnose

Cas de trichotillomanie traité en une seule séance

J’ai emmené ma fille consulter Mme Steinberg pour des problèmes d’anxiété importants et je suis très contente des résultats obtenus après seulement 1 séance de traitement effectif.

Certes la thérapie qu’elle pratique a un coût mais rien à voir avec celui d’une psychothérapie traditionnelle, qui dure souvent des années sans parfois aucun résultats concrets, notamment comportementaux.

Je ne peux que recommander de consulter Mme Steinberg sans attendre. L’investissement en vaut vraiment la peine.

Mais je laisse ma petite Pénélope témoigner ci-dessous:

« Bonjour,

Je m’appelle Pénélope, je suis en 5eme et j’ai 11 ans.

On a découvert que j’étais une HPI à 5 ans et j’ai sauté le CP. Je suis de nature très anxieuse et depuis le 1er confinement du coronavirus, je souffre de trichotillomanie (trouble du comportement qui nous pousse à nous arracher les cils, les sourcils, les cheveux… Dans mon cas les cils et les sourcils).

En 6eme, je me suis arrêtée, mais j’ai recommencé à Noël 2021 car j’ai eu le covid.

Je n’avais plus aucun cils et sourcils et j’ai décidé d’envoyer un mail au magazine Okapi pour lui parler de ce problème.

Au bout d’un mois, j’ai reçu une réponse où ils m’ont dit d’aller voir un psychologue rapidement et ma mère à trouver Mme Steinberg.

Je suis donc allée chez elle pour une première séance durant laquelle je lui ai expliqué mon problème et je suis revenue une seconde fois pour une séance de traitement durant laquelle elle a utilisé un mix de plusieurs techniques.

Je suis revenue la voir après 3 semaines pour un bilan et pour lui montrer que mes sourcils et cils avaient commencé à repousser car je ne m’arrache plus les cils et les sourcils depuis la thérapie ».

Merci 

Pénélope