Dans Hypnose, Mouvements oculaires

Bonjour,

Je souhaiterais joindre aux autres témoignages le mien, espérant qu’il sera bénéfique et aidera les personnes en recherche d’aide psychologique à franchir le pas, se laisser guider et accompagner. Pour moi, ça a été difficile de prendre conscience de mon mal être, comprendre ce qui m’arrivait. Personnellement, j’arrivais à vivre avec, mais qu’est ce que ça fait du bien de vivre sans!
Mme Steinberg a su très rapidement trouver les facteurs déclencheurs.

Le décès de ma mère m’empêchait d’élever mes enfants avec sérénité. Dans la relation avec mes filles, je doutais de mes capacités, je me rapportais et projetais toujours à ce qu’elle aurait fait à ma place. Maintenant, libérée de ce fardeau, je construis ma vie de maman comme je le souhaite et j’ose être moi même. Le souvenir de la mère est beaucoup plus doux et il ne m’est plus un obstacle.

À un certain moment de ma vie, suite à un mouvement de foule, j’ai vécu un traumatisme qui m’empêchait de prendre les transports. La foule m’obnubilait, prendre l’avion était un facteur de stress, les sorties des moments très pénibles. Après avoir consulté Mme. Steinberg, j’ai retrouvé ma liberté de mouvement comme un oiseau hors de sa cage, mes hobbies, des plaisirs oubliés.

Quant à ma fille, quand elle est rentrée à la maternelle, elle voulait faire caca que dans la couche et jamais aux toilettes. On ne comprenait pas cette addiction et on ne savait pas comment rompre ce cercle vicieux. Mme. Steinberg a su trouver les mots et une mise en situation qui ont donnés rapidement des résultats positifs.

Je lui remercie infiniment pour son aide, sa douceur, sa mise en confiance, son écoute, sa disponibilité et son savoir faire. Que ça soit l’hypnose, mouvements oculaires ou autre technique, le résultat est immédiat et les bienfaits source de bonheur.

Ana

Témoignages récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search