Dans Hypnose, Mouvements oculaires

Sujette à divers problèmes de confiance, d’estime et de dépréciation de moi, je souffrais d’angoisses récurrentes et abordais la vie avec beaucoup d’appréhension. Après avoir tenté de m’autoanalyser pour changer et aller mieux, les angoisses et la colère que je gardais cachées au fond de moi augmentaient au fur et à mesure du temps. J’avais sans cesse le sentiment de reproduire inlassablement les mêmes schémas, me sentais fautive si j’échouais et coupable d’exister car de mon point de vue, je ne le méritais pas, je me haïssais. Je ne voyais pas d’issue à mon mal-être, je m’étais coupée de ma famille, mes amis et souhaitais disparaître.

Pour me sortir de cette boucle insupportable, j’ai décidé de consulter un spécialiste, une personne neutre qui ne me jugerait pas comme j’avais l’habitude de le faire pour moi. Mais, je ne voulais pas recevoir de thérapie avec un long cheminement vers la quête de soi et du mieux-être, juste une impulsion, un regard extérieur pour me ressaisir. Ayant vu beaucoup d’avis positifs sur ses soins prodigués, j’ai décidé de me tourner vers Mme Steinberg.

Elle a su directement quelles techniques utiliser pour mon cas. J’appréhendais la première séance, dubitative au sujet des effets immédiats promis. Je me suis laissée guider. Et, plus les minutes passaient, plus un vide libérateur, une sérénité s’installaient en moi. Suite à cela, je me suis retrouvée plus confiante sur mon lieu de travail, je parvenais à m’ouvrir de nouveau et à recontacter des amis.

Après 2 séances, je me sens mieux, je vois dorénavant un futur possible pour moi et l’accepte quoi qu’il puisse arriver. Je continue tout de même à travailler seule en me remémorant les conseils et les techniques prodigués durant les séances pour expulser « les restes » et ne plus subir les émotions qui me traversent. Je dors mieux et apprends à regarder le futur plutôt que le passé dans l’objectif d’enfin lâcher prise.

C.B. – Le 7 novembre 2018

Témoignages récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search