Dans EFT, Mouvements oculaires

Après un divorce en septembre 2016, je ne me sentais pas bien. J’étais entre la culpabilité vis-à-vis de mes enfants et l’incompréhension. Je n’arrivais pas à me libérer et accepter ma situation. J’avais comme un goût amer et désorientée.

Grâce au coup de baguette magique de Mme Steinberg, par une séance d’EFT et de mouvements oculaires, tout mon mal être vis-à-vis de ce divorce est parti comme par enchantement. Plus de culpabilité qui me rongeait de l’intérieur et j’ai réussi au lâcher prise non seulement pour cette situation mais à me libérer de toutes mes émotions que je n’arrivais pas à gérer. Aujourd’hui, je vis en parfaite harmonie. Les souvenirs sont là, mais comme s’ils glissaient sur moi.

Ma rencontre avec Mme Steinberg a été la plus belle. C’est une personne exceptionnelle, touchante et bienveillante pour qu’en une séance, on en ressorte comme nettoyé et que l’on puisse nous aussi profiter pleinement de la vie, la croquer. Et que chaque matin en se réveillant, on se sente tout simplement bien.

Fabienne C.

Témoignages récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search