Dans Hypnose

47 ans de vie à grandir avec un mal être, les nerfs à fleur de peau, des angoisses, des changements d’humeur, je passais de la joie à la tristesse. Une fois, une personne m’avait qualifiée de « soupe au lait » chose que je n’avais pas voulu entendre à l’époque. En fait, je n’arrivais pas à gérer mes émotions et me libérer. J’étais prisonnière de moi-même.

Puis en Juillet 2016, beaucoup d’évènements me sont arrivés de plein fouet, j’ai cru que j’avais atteint les abysses et non le fond de la piscine expression que l’on connaît tous. Moi au contraire, je coulais.

Et là, en me figeant sur une photo, quel ne fut pas ma stupeur en me voyant. Je représentais et portais toute la misère du monde sur mon visage. Il fallait absolument que je m’en sorte pour moi et mes 2 enfants.

Alors en décembre 2016, j’ai fait une séance d’hypnose avec Mme Steinberg qui m’a aidé à me libérer de ce mal être. Effectivement, il y a 47 ans, au moment où j’arrivais, ma mère se trouvait dans l’ascenseur et la sage-femme m’a empêché de sortir. Sans le vouloir, on m’a bloqué physiquement et émotionnellement. Donc lors de cette séance, mon inconscient me faisait sentir et voir là où je me trouvais dans un espace noir et pesant, à attendre quelque chose ET d’un seul coup, une dilatation comme une poche qui s’ouvrait, une lumière blanche, pas opaque, pas celle du jour, mais d’une pureté m’est apparue et je me sentais transportée. Mon corps s’est également manifesté, tout mon être tremblait, pleurait pas de douleur mais comme une libération. Ensuite j’ai eu froid, puis très chaud, et puis bien. En me réveillant, j’étais enfin en harmonie avec moi-même, légère, sereine. Et là, quelle ne fut pas ma surprise lorsque Mme Steinberg m’a expliqué que j’avais revécu ma naissance aussi bien mentalement que physiquement. Et je peux vous assurer que juste après, un masque est tombé de mon visage, j’avais même la peau beaucoup plus détendue.

Ma rencontre avec Mme Steinberg a été la plus belle. C’est une personne exceptionnelle, touchante et bienveillante pour qu’en une séance, on en ressorte comme nettoyé et que l’on puisse nous aussi profiter pleinement de la vie, la croquer. Et que chaque matin en se réveillant, on se sente tout simplement bien.

Fabienne C.

Témoignages récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search