Dans Hypnose

Pendant plusieurs années j’avais une consommation d’alcool de plus de deux litres par jour (vin et bière).J’ai eu des périodes d’abstinences de quelques semaines mais dès le premier verre la routine revenait de suite.

J’étais sceptique sur la réussite de l’hypnose.
Trois semaines de mise en condition avant la séance avec des doutes et en même temps une réflexion approfondie sur ma situation actuelle et à venir.

Le jour de la séance j’étais toujours sceptique, une heure et demi plus tard dans mon esprit je n’avais pas changé. Les jours qui ont suivi plus d’alcool à chaque repas, même plus de dix jours sans consommation (l’hypnose donne des clés mais il faut de la volonté également).

J’avais demandé à MME Steinberg pas un arrêt définitif mais une consommation occasionnelle (repas d’affaires, entre amis ou en famille).
Puis un jour un repas d’affaires, j’ai consommé un apéritif et deux verres de vin, aucun désir de consommer plus et le soir même pas d’envie de reprendre un verre, ce jour là j’ai compris que ça fonctionne.

Aujourd’hui je pense avoir le contrôle sur ma consommation et plus aucun désir de m’enivrer. De plus les bénéfices sont nombreux : la santé, les finances, meilleure activité professionnelle etc…

A toutes personnes dans ce cas essayez, ça marche mais ne pas oublier la volonté.

Stéphane
Novembre 2015

Témoignages récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search