Dans Hypnose, Mouvements oculaires

Les deux dernières années ont été dures entre les difficultés relationnelles au travail et la maladie de mon père. Cette maladie s’étant finalement révélée être une tumeur cancéreuse au poumon, mon père est ensuite décédé une semaine après ce diagnostic. Et depuis ce décès, j’étais dans un état de nervosité, d’anxiété et de fatigue qui m’ont conduit à manger toujours plus. Résultat : plus 20 kg sur la balance mais surtout à porter et à supporter. Je suis alors entrée dans un cercle vicieux (anxiété/poids) qui m’a rendu presque invivable pour mes proches au cours des 6 derniers mois.

Quand j’ai pris rendez-vous avec Mme Steinberg, c’était donc en désespoir de cause car je ne trouvais pas de solution pour m’en sortir seule. Je ne souhaitais pas partir sur une longue analyse de mes problèmes d’enfance et les témoignages de résolution rapide du site m’ont décidés à appeler Mme Steinberg…mais sans grande conviction (je suis toujours suspicieuse quand on parle de magie ou de miracle).

Après m’avoir patiemment écoutée et questionnée pour comprendre la situation, Mme Steinberg m’a d’abord proposée une séance de mouvements oculaires car elle considérait que le décès rapide de mon père avait été pour moi un choc qui pouvait être dépassé par cette technique. En sortant de cette unique séance, j’ai remplacé mes souvenirs angoissants de la dernière semaine de mon père par le souvenir d’un moment heureux que nous avons passé ensemble. Mais au-delà de ça, mon anxiété a disparu. C’est comme si on avait défait le nœud d’angoisse qui me comprimait. Je suis sortie du cabinet de Mme Steinberg heureuse et abasourdi par le résultat. On ose à peine croire que se soit si simple … mais ça l’ait.

Je suis ensuite revenue pour traiter mon problème alimentaire, raison initiale de ma consultation. Pour traiter ce problème, Mme Steinberg m’a proposée l’hypnose. Là aussi le résultat a été stupéfiant : j’ai été « reprogrammée » dans le bon sens du terme. En effet, au-delà des excès de ces derniers mois, j’ai toujours eu des problèmes de poids, alternant régime (souvent restrictif) et anarchie alimentaire la plus complète. Depuis cette séance, j’ai trouvé l’équilibre car je ne fais pas de régime, je mange de tout et je ne m’interdit rien mais je n’ai plus envie des mêmes choses. Avant, je mangeais gras et sucré maintenant je me nourris de façon saine (légumes, fruits, féculent, poisson,… : une vraie pub pour nutritionniste !) et à ma vraie faim. Résultat : moins 4kg en trois semaines. Ce résultat est pour moi d’autant plus étonnant car je suis sortie de la séance en n’étant pas convaincue de son efficacité.

Je témoigne donc car les résultats sont là : en deux séances, Mme Steinberg m’a sortie de mon enfer personnel et je l’en remercie sincèrement.

S.R.

Témoignages récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search