Dans Hypnose

Je traîne un profond mal-être, depuis bien avant ma naissance, comme si je transportais un grand sac rempli de nœuds, certains plus complexes et plus douloureux que d’autres ; en tout cas un baluchon chaque jour de plus en plus pesant.

Ce sont les suites d’une hospitalisation qui m’ont poussée à prendre rendez-vous, à venir déposer ce fardeau à vos pieds ! Cela faisait une quinzaine d’années que j’avais envie d’entreprendre cette démarche, l’hypnothérapie, mais sans trouver ni le temps ni le véritable déclic pour sauter le pas.

Et puis il y a eu cette chirurgie, les urgences 15 jours après, et ces flashs qui revenaient sans cesse ; des visages, les couloirs, les lumières.

Tout cela a disparu dès la première séance.

Nous avons travaillé sur la relation avec ma mère, sur ma culpabilité, face à certains évènements. J’ai eu la confirmation des réponses aux questions que je me posais sur ce mal-être « d’avant ma naissance ». Je me suis retrouvée bébé à l’hôpital et déjà si seule !!!!!

Aujourd’hui, je me sens plus légère, prête à accomplir tous ces projets restés en suspens. Ni coupable, ni responsable, le détachement face aux petits tracas quotidiens frôle l’insouciance !

Le bien-être est progressif, plus de boulimie, des rêves agréables dont je me souviens au réveil, des rapports bien meilleurs avec les autres, je comprends mieux cette relation si intense avec les animaux …

Mais sans doute parce qu’on n’efface pas 45 ans de douleurs, d’un coup de baguette magique, il reste un nœud ; celui du toc qui me pourrit la vie …

Ce n’est pas grave il ne va pas « nous » résister bien longtemps !!!

Une chose a été très importante pour moi : assez réservée, j’ai apprécié le respect de mes silences …

Avec mes plus sincères remerciements et toute ma gratitude …

Véronique M

Témoignages récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search