Dans Hypnose

Avant la séance d’hypno thérapie que j’ai faite avec Madame STEINBERG, je souffrais de troubles psychosomatiques divers ; tels que les palpitations, les crises d’hypertensions, les crises d’urticaires et surtout un blocage lorsqu’il s’agissait de perdre du poids.

Après la séance d’hypno thérapie (qui s’est déroulée aux environs du 30 juin 2009 à LA GARENNE COLOMBES) on ressent une fatigue positive et les effets de la séance sont immédiats ; on ressent une grande légèreté (on est libéré d’un poids). Dans mon cas, certains troubles psychosomatiques se sont fortement atténués (voire ont disparu) et je peux sentir que le blocage m’empêchant de perdre du poids au-delà d’un certain niveau est levé.

En effet on est capable de prendre du recul face à la situation qui nous bloquait et de prendre les choses comme elles viennent avec une meilleure maitrise de soi.

Deux jours après la séance, j’avais perdu deux kilos rien qu’en m’étant libérée de mon blocage psychologique. J’ai dû continuer mes efforts pour perdre encore du poids mais l’hypnose m’a apporté un bien-être appréciable et m’a permis d’être le précurseur de beaucoup de changements.

E. F.

Témoignages récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search