Dans Hypnose

Après de nombreuses années de tension et nervosité contenues, des crises d’angoisse surtout nocturnes sont apparues, quotidiennes et de plus en plus paniquantes et stressantes.

N’y trouvant aucune explication objective suffisante et devant le mal-être et la souffrance grandissant, j’ai décidé d’entamer une thérapie qui a porté ses fruits peu à peu, trouvant les causes refoulées depuis des décennies (j’ai 62 ans), sur une piste à laquelle je ne pensais pas (familiale).

Pour aller plus loin et plus rapidement, l’hypnose a été évoquée, et le résultat fut impressionnant, quasi « magique ». A la fin de la 1ère séance, je me suis sentie très fatiguée, vidée, mais de manière positive, et comme sur un nuage, avec le sentiment qu’un grand nettoyage interne avait été réalisé – une légèreté nouvelle m’est apparue comme si des kgs stockés à l’intérieur avaient été aspirés –

La conscience est toujours bien présente, mais la concentration sur les souvenirs et émotions plus intense, et permet de réparer et d’évacuer les méfaits du passé qu’on a toujours minimisés ou repoussés.

On a l’impression que les compteurs se remettent à zéro et on sent un bien-être nouveau, inconnu ou totalement oublié.

L’intensité n’est pas forcément toujours la même dans une autre séance, mais le bienfait persiste et on retrouve enfin le calme intérieur, sans « le démon » qui ronge, lamine, au fil des ans et qu’on n’identifie pas.

Je n’hésiterai pas à renouveler cette expérience si j’en avais à nouveau besoin.

Michèle T
La Garenne Colombes

Témoignages récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search